comments 11

Le Roi des Forêts

 

 

Comme sortie d’une forêt… Le Roi des Forêts sur mes épaules.

Des mois dans le noir…

Perdue dans les profondeurs de Dame Nature… mais de retour!

Très honnêtement je cherche toujours mon chemin, mais je crois qu’il fait moins sombre. Je remonte la pente. L’ambiance musical pourra vous paraître triste, elle est pleine d’espoir au contraire si vous lisez les paroles.

Je suis le papillon rêveur. Je suis la femme fragile. Je suis celle qui donne sans reprendre.

Et pourtant il me faut me protéger un peu cette fois. I take control of who I am 😉

 

Alors pour le moment, je vais simplement m’envelopper dans les tricots réconfortants de mon amie Mamie Thé. Elle et vous m’aidez tellement à avancer. Merciiii…

Oui, je sais, il est beau, hein?

Mamie Thé a créé ce design, le Roi des Forêts pour le Festival le Lot et la Laine. Je n’avais plus de fils teints pour vous le proposer en kit alors le voici maintenant. J’ai retrouvé la force de teindre, l’envie de faire de jolies couleurs et les partager avec vous.

Vendredi 6 Octobre, je mettrai tout en vente à 19h30. J’espère que l’horaire vous conviendra. Pas facile de trouver le bon créneaux pour vous toutes 😉

Si le modèle vous tente dès à présent et que le fil est en stock sur le kit, je vous encourage à ne pas attendre vendredi soir car les couleurs peuvent partir très vite.

Il a été réalisé ici en Mérinos Singles Coloris Deep Sea.

J’en aurai dans la vente de Vendredi, ainsi que Dew, Michèle ma Belle et Iris Givré. Sont déjà en vente : Star Light et Emeraude ainsi que d’autres coloris en Sock qui pourraient très bien convenir au modèle. Et puis il y a toute la PurPle Alpaga.

Parmi mes nouveaux coloris en vente Vendredi soir, Orange Électro, Green Électro et Pink Électro pourraient convenir à ce châle bien que qu’ils soient très flashy.

Il y aura aussi de la Donegal Foxy, la Nuit, les Toits de Paris et L’or Noir.

J’aurai aussi un faux uni bleu, Trash your jeans et un peu de Sock Noire.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tricoter mes couleurs et les merveilles de Mamie Thé et pour vous amuser un peu je vous invite à aller lire le portrait Chinois de Mamie Thé et de Sandrine sur le Coin des créatrices…

Le kit du châle Roi des Forêts

11 Comments

  1. Pascale L H

    Yes, be who you are : a beautiful person et une personne de talent ! Les photos superbes et la musique reflètent bien une « certaine » atmosphère. Que la transition vous soit douce en tous les cas.

    • Merci Pascale. Je crois qu’on dit qu’il n’y a pas de changements sans sortir de sa zone de confort, alors la transition est parfois douce, parfois violente, mais elle se fait.

  2. Syle

    J’ai lu t’es dernières nouvelles et suis bien contente de lire que ta forêt se colore à nouveau ! Je pense à toi bien fort

  3. Magnifique couleur qui met ce modèle en valeur, et très joli choix d’ensemble, avec ce rappel de bleu dans la jupe. Contente de savoir que tu vas mieux, et que les désirs créatifs reviennent doucement.

    • Merci Agnès. Tout le mérite revient à Mamie Thé qui a su parfaitement adapter son modèle à ma couleur et à mon univers champêtre.

  4. Adonis

    T’es jolie modèle comme toujours. Ça fait plaisir de voir que tu vas mieux, le cheminement n’est pas pour tout le monde pareil, au bout se trouve la lumière. Bonne continuation sur ton chemin, pour ta santé et tes creations
    Valou

    • Merci Valérie. Oui, chacune sa manière de s’accrocher, de dresser ses priorités. Nous ne sommes pas toutes semblables, c’est bien cela qui fait de nous de jolies personnes uniques.

  5. Très beau châle (oserai-je dire encore, vu que chaque modèle de Mamie Thé est magnifique). Les nouveaux coloris Électro sont top, je vais peut-être craquer ! Sinon, heureuse que la santé aille mieux. Ma proposition tient toujours, de venir donner un coup de main en cas de gros coup de mou, sachant que je ne suis pas loin.

    • Marianne, merci pour vos mots doux pour mon travail et celui de Mamie Thé. Je ne savais pas que vous étiez près de moi. Je dois avouer être une solitaire, je me suis toujours organisée seule pour mon boulot. C’est très gentil à vous, mais même quand je suis à plat, je ne vois pas comment quelqu’un pourrait faire les choses à ma place. Merci quand même.

  6. Clo

    Sonnée, blessée? Quelquefois, ne pas pouvoir quitter son « pull marine » mais « tout le bonheur du monde » est là, pas loin. Rechaussez ses lunettes pour voir les étoiles, se vêtir de rose, de papillons, de fleurs, se rosir les joues et … »viva la vida »… ❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s