comments 9

Le Jardin d’Agathe et la prochaine vente

Il est grand temps de partager avec vous les photos de ce châle. Je les ai prises la semaine dernière. A l’origine, j’avais besoin de ce châle pour le montrer aux personnes qui m’auraient rendu visite sur un salon auquel je devais participer. Je voulais pouvoir montrer sur mon stand un joli Jardin d’Agathe de Bergamote et Citron, aussi ai-je demandé à Mamie-Thé si elle aimerait m’en re-tricoter un. Et oui!

J’ai dû annuler ma participation au salon quand j’ai appris que les organisateurs n’avaient prévu aucun matériel pour nous permettre de nous installer (ni cloison de stand, ni grille,  ni table, ni chaise, seulement une place au sol)  et pas même d’électricité pour tourner et peser mon alpaga que vous aimez tant. Bref… J’ai tout de même le bonheur d’avoir ce châle sur mes épaules et c’est tout ce qui compte!

Alors le voici mais tricoté par Mamie-Thé que je ne remercierai jamais assez pour la douceur de ses mailles.

Photographié entre hiver et printemps (oui, je sais, c’est le officiellement le printemps, mais pour moi,  il n’est là que par intermittence), sur une tenue mi-saison, entre ombre et lumière…

Il est évidemment magnifique avec point ajouré central. Il est tricoté en Mérinos Singles, 2 écheveaux de coloris Dew. Il s’agit d’un mauve très gris et totalement changeant en fonction de la lumière qu’il reçoit. La laine, elle,  est tellement douce. Je ne le dis pas parce que c’est ma laine, je ne le dis pas pour convaincre, je le dis parce que c’est juste la vérité.

Je vois mes collants noirs. Évidemment avec le temps presque estival que nous avons, ils ne me font plus envie, mais ce jour-là, il les fallait.

Voilà pour aujourd’hui. Je suis en train de préparer la prochaine mise en vente de mes teintures. J’ai teins quelques « beauties », toutes douces et pleines d’amour pour ce que je fais. Je les mettrai en vente mardi 04 Avril au soir (20h30 je pense). Je viendrai vous les montrer d’ici là bien entendu  🙂

  >>>>>>>>>>>>     <<<<<<<<<<<<

Juste un petit mot pour vous remercier pour vos adorables messages et encouragements suite à la publication de ma Robe de Pin Up en pied de coq. En vous lisant, je vois comme vous avez confiance en votre féminité, comme vous pouvez l’exposer sans craindre le jugement des hommes. Je vois que malgré les tenues totalement extravagantes que je suis capable de porter (si, si, je vous jure, je ne vous l’ai jamais montré mais je porte de choses très voyantes, que personne ne porte), j’ai vraiment du mal à afficher tant de féminité et à accepter les réactions qu’elle pourrait provoquer. Mais j’y travaille, les filles, j’y travaille  😉 !

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

9 Comments

  1. Joelle de Belgique

    Il te va à ravir!J adore ce style💜
    Et cet Agathe est d une beauté dans cette couleur (aussi.😊 )
    Je pense réellement le tricoter cet été 😉
    Joyeux printemps….bisous

  2. bergamotecitron

    Je te le redis ici j’ai eu vraiment beaucoup de plaisir à le tricoter pour toi ce jardin d’Agathe, et aussi ce fil est tellement doux et délicat que c’est sûr je vais m’en tricoter un rien que pour moi cette fois et dans cette qualité de fil… Faut juste que je trouve e temps… 🙂
    Et encore, je te le redis aussi tu es magnifique !!!
    Des bisettes… :)))

  3. Monique

    ah oui il fait envie ce châle ! j’aimerais bien avoir les doigts de Mamie-Thé

  4. Mes Aiguilles Folles

    Il est magnifique ce châle, ce fut mon premier châle l’année dernière je l’ai offert à une de mes filles, puis j’en ai refait un que j’ai offert à une autre de mes filles j’aimerai tellement en refaire un pour moi mais le temps me manque aussi !!
    Oui je suis certaine que tu vas travailler sur toi pour ta féminité qui est sublime d’ailleurs 😉
    A bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s