comments 3

Petit Mousse de Bergamote et Citron

Mamie Thé sort un nouveau modèle aujourd’hui!

mousse-8pl

Petit Mousse

Encore une vraie merveille qui semble beaucoup plaire sur Instagram depuis que Mamie Thé a commencé à publier ses photos.

Il est tricoté avec mes laines, youpi! Celles que je teins à la main, la Mérinos 400 SW.

merinos-400-sw-alphard-fondu-et-retiens-la-nuit-purple-laines

mousse-6pl

Je n’ai pas eu le temps de refaire de nouveaux coloris et des kits bicolores pour cette sortie. Je n’aurai donc que 2 coloris à vous proposer en kit à partir de dimanche: la version bleue (les fils sont déjà disponibles) et une version rose et fil brillant, super féminine et gaie. Rien ne vous empêche d’acheter la fiche à Mamie Thé, directement sur Ravelry,  et de commander vos laines séparément sans kit (le prix sera le même). Il vous faut 400m de chaque coloris en fil fingering (attention si vous tricotez lâche, prévoyez davantage car il faudra vraiment utiliser les 400 m de chaque).

Vous pouvez utiliser pour ce châle la Mérinos 400 SW, la Donegal sock BFL, la PurPle Alpaga au poids et la Glitter (pas encore en vente, sortie dimanche).

Quelques idées de fils…

donegal-sock-bfl-la-nuit-purple-laines-tweed-11

Donegal sock BFL

donegal-sock-bfl-les-toits-de-paris-purple-laines-tweed-9

donegal-sock-bfl-naturelle-purple-laines-tweed-8

koigu-kpm-purple-laines-rose-5343-2

Koigu KPPPM 5343, prévoir 3 écheveaux (et vous aurez de la marge même en tricotant lâche) + 1 écheveau de Donegal sock écru par exemple ou 110g de Purple Alpaga (sans marge)

 

Voilà pour les idées… Dimanche matin à 10h, je vais mettre en vente beaucoup de nouveautés, dont 1 kit pour ce châle avec Alexandra Rose en base et un autre fil brillant (Glitter) que je ne peux pas vous montrer car il est en train de sécher.

merinos-400-m-fingering-alexandra-rose-purple-laines

Attention, les stocks sont tout petits, n’attendez pas dimanche pour commander un kit bleu par exemple, car vous risquez vraiment de le manquer.

Je garde en effet un peu de stock pour le Salon Méli Mélo Patch du club de patchwork de Riorges (dans le 42, en banlieue de Roanne) de Samedi en huit (les 29 et 30 Octobre). Si vous n’êtes pas loin (Lyon, St É, Ain, Allier, Puy de Dôme, Haute Loire…) Venez me voir sur ce salon. Je fais TRÈS RAREMENT des SALONS,  ne le manquez pas!

Donc RDV Dimanche matin à 10h00 sur PurPle Laines.com pour la mise en vente de mes nouvelles laines teintes à la main, dont la fameuse Masham et 2 nouveaux fils fins et des tas de nouveaux coloris qui semblent vraiment plaire sur IG… Merci pour les ♥ les filles!

RDV également Samedi 29 et dimanche 30 à la salle du Grand Marais de Riorges pour me voir en vrai, toucher les laines et me faire un bisou… 😉

Et merci Mamie Thé pour ce nouveau modèle avec mes laines…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

3 Comments

  1. Superbe modele !!!
    En tout cas je ne manquerais pas de venir découvrir vos merveilles au salon de Riorges ce samedi.
    Belle soirée!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s