comments 6

Dans la valise de toute tricoteuse qui se respecte…

Comme vous l’avez peut-être vu,  je suis en vacances jusqu’au 5 Août, mais je ne voulais pas partir sans vous dire ce que je vais prendre avec moi sur les routes de vacances…

  1. Un tricot qui mijote avec mes jolies laines, toutes jolies, super jolies, je suis ravie… Mais je ne peux pas encore vous les montrer ni en dire trop.
  2. LE magazine de tricot indispensable, à lire sur une petite terrasse au soleil, sur la plage, en mangeant une glace sur un banc ou alors que les enfants feront de l’Aquasplash pendant des heures, en hurlant « Ouh, Ouh, maman! Regarde! » . J’ai nommé : Passion Tricot bien entendu!

Il est sorti depuis 2 semaines je pense, mais j’ai manqué de temps pour vous en parler dès la sortie.  Je n’ai pas encore tout lu, et le but n’est pas de tout vous raconter, mais j’ai vraiment été intéressée par l’article sur les laines écolos.

Magazine Passion trioct 6 PurPle Laines (3)

Évidemment, vous trouverez toute l’actu tricot du moment, mais aussi, de jolis modèles pour s’amuser à crocheter en couleur tout l’été.

Magazine Passion trioct 6 PurPle Laines (4)Franchement adorable, non?

Parmi les modèles de tricot, il faut bien entendu que je vous montre un petit aperçu de la merveilleuse étole de Sandrine et Compagnie, réalisé en Koigu que j’ai fourni.

Magazine Passion trioct 6 PurPle Laines (5)

Hélas, après avoir refait une commande de ce joli rose chez Koigu, j’ai reçu non pas du rose, mais du rouille 😦 Je n’ai donc plus la couleur en stock, mais mon petit doigt me dit que je devrais avoir un autre joli rose (entre autre) parmi les laines que je teins et que je mettrai en vente en Août. En Koigu, dans les unis, il me reste de jolis bleus et ils sont en soldes jusqu’au 2 Août. Il faut 4 écheveaux de 50 g. (Je ne recommanderai plus de Koigu ; la communication avec la marque étant quasi impossible: des semaines d’attente et d’envois de mails, de message sur le répondeur au Canada (!!!) pour recevoir une réponse de 5 mots, sans formule de politesse ni aucune explication sur leur silence. C’est bien dommage, mais je vais les faire moi-même, ça ira plus vite!) Profitez donc de ce qui reste!

Koigu KPM PurPle Laines bleu 2410 (2)Koigu KPM PurPle Laines bleu 1045Koigu KPM PurPle Laines bleu 1041

Je vous laisserai découvrir tous les modèles de Passion Tricot vous-même et je file en vacances pour lire le Dico des fils et découvrir les laines de  kiviut et de guanaco au travers de Passion Tricot.

Magazine Passion trioct 6 PurPle Laines (6)

Je vous retrouve le 5 Août! Très belles vacances à vous également.

6 Comments

  1. Monique

    bonnes vacances a toi aussi et continue de grappiller toutes ces bonnes idees
    . au plaisir de te lire

  2. Repose toi bien pour nous revenir avec encore plus de belles choses !!!
    Le petit col du magasine me tente beaucoup, je pense que je vais craquer …:)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s