comments 19

Je n’ai pas pu m’en empêcher…

D’ordinaire, je préfère ne pas commencer plusieurs projets en même temps, de peur de ne rien finir.

Et bien, aujourd’hui  n’est donc pas une journée ordinaire puisque j’ai mis en route un nouveau projet.  Cela me permettra de faire des poses sur le tricot de mon Doodler, sans avoir à manger du cake.

IMG_7514

J’avais des envie de bleu nuit, comme tout le monde en ce moment, vous me direz, mais j’ai choisi d’être raisonnable et de ne pas fatiguer davantage mes yeux en optant pour le Rouge Cinabre (PurPle Chinée). La maison est très sombre en ce moment, et même si j’aime jouer avec les clair-obscurs pour mes photos, pour tricoter le soir, il vaut voir un minimum.

IMG_7528

Je ne rentre pas encore dans le vif du sujet de ce nouveau tricot issu de Pompom; je vais attendre d’avoir quelque chose de plus probant à vous montrer. J’apprends de nouvelles astuces, c’est formidablement enrichissant. J’ai hâte de partager avec vous.

IMG_7524

Mais pour l’heure, je ne peux que partager  mon petit bouquet à 0€, fait de la collecte de ma dernière balade. Je ne sors plus sans sécateur et j’ai même volé une branche toute sèche de Monnaie du Pape en bordure d’une maison (est-ce ma faute si les propriétaires ne sont jamais là et qu’il n’y avait personne à qui demander cette petite beauté?) Je vous la montrerai sans doute bientôt.

IMG_7535

IMG_7542

Allez, je file préparer quelques commandes, coller une tranche de cake et un verre de lait dans le petit bec de mes 2 pioupious, pour vite, très vite, retourner tricoter quelques rangs ♥

Belle soirée à vous toutes.

19 Comments

    • Merci beaucoup Junia d’avoir pris le temps de le dire. Il me semble que les projets auxquels on croit vraiment et qui nous ressemble réellement sont toujours faciles à mettre en valeur.

  1. martichat

    Bon d’accord, il y a 2 natures mortes… je « cause » trop vite…mais j’aime tout !

    • Merci Martine. Je ne vous offre pas la pomme, je l’ai trouvé par terre, sous un très vieux pommier couvert de lierre et je crois qu’il y a quelque chose qui habite dedans…

  2. Rien de tel qu’une jolie balade en campagne (ou en forêt…) pour se sentir ragaillardie et revenir les mains chargées de trésors… Jolie composition naturelle…
    Et ce rouge cinabre que nous réserve-t-il comme surprise ???
    Je m’interroge… 🙂

    Moi aussi j’abandonne les couleurs sombres, je ne suis plus capable de les travailler surtout le soir…

    • Merci Patricia. Cette ambiance fonctionne bien et plait car je ne triche pas. Je tricote et photographie ce que je suis… N’est-on pas toujours convainquant quand on fait les choses avec le ♥?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s