comments 47

Mon livre à gagner: 20 napperons et mandalas au crochet

Il est probable que vous m’ayez trouvée un peu absente l’année dernière. J’ai publié très peu de créations. Je n’ai pas non plus pu faire de CAL crochet. Et pourtant, je n’ai jamais été aussi « productive »! Les éditions Mango m’ont proposé de faire un livre de crochet. Cela ne se refuse pas alors j’ai trouvé du temps pour faire 20 créations autour du thème du mandala.

Dans ce livre, je vous propose de créer des univers colorés dans votre maison, mais aussi de vous faire des accessoires « mandalas ». J’espère que vous pourrez toutes vous amuser en couleurs, apprendre quelques nouvelles techniques, imaginer des versions personnelles de mes créations, en offrir à vos amis, décorer les chambres de vos enfants…

Le livre s’adresse à toutes les crocheteuses, que vous soyez débutantes ou non.

20 napperons et mandalas ML André PurPle Laines 5

Voilà… Ma plus belle récompense serait que celles qui décident de l’acheter viennent  me donner leur avis ici, dans les commentaires. Il sera en vente à partir du 18 Septembre, chez PurPle Laines ou ailleurs. Vous pouvez déjà en voir un petit aperçu sur le site.

En attendant, je vous propose de jouer pour gagner un exemplaire + 4 pelotes de Natura Just Cotton de votre choix. Pour cela, c’est facile, partager l’image du haut de la page (celle du jeu) sur vos blogs, sur Facebook, ou suivez moi sur Instagram (oui, j’ai enfin ouvert un compte). Vous avez jusqu’à jeudi soir minuit. Je ferai le tirage au sort vendredi.

Merci de votre aide. J’espère qu’il vous plaira, je l’ai fait pour vous… ♥

47 Comments

  1. Félicitations pour le livre et merci pour le concours ! Je me suis abonnée à ton instagram (chezolivia) et j’ai partagé tant bien que mal la photo sur FB du moins je crois. Maintenant je croise les doigts !

  2. Oh ravie de voir que ton absence se justifie par une si belle opportunité !! J’ai hâte de feuilleter ce livre et me réjouis de partager ton travail sur instagram !

  3. Nathalie D.

    Quel beau livre !! c’est très tentant de reprendre un peu mes crochets pour faire de si jolies choses ! Je me suis abonnée à ton instagram du coup et je vais essayer de partager sur FB.

  4. Il a vraiment l’air génial, toutes mes félicitations… Cela doit vraiment être une aventure enthousiasmante !
    Avec tes beaux fils, le succés est assuré !
    J’ai partagé sur facebook https://www.facebook.com/mamita.mam1

    Ma cape est partie vers son expo…. Dès que les photos sont en ligne, je te préviens…
    Un très grand merci pour tout !

    • Merci pour ces encouragements chaleureux. Ce fut une longue aventure alors votre soutien est important et me touche. J’attends avec impatience de voir cette jolie cape alors!

    • Ce n’est pas grave Christiane, je comptabiliserai aussi ce commentaire. Je ne veux pas faire pleurer mes lectrices tout de même! Allez, hop, vous avez votre chance!

  5. ton CAL m’a tellement manqué , que je me suis lancée dans cet exercice !
    contente pour toi de ce projet qui me fait rêver … un livre ! wow!
    allez , je joue biensûr sur IG , fraîche abonnée aussi et déjà accro !!!!!!!
    je te souhaite le succès mérité , je le découvrirai sur le salon sans doute ?
    à bientôt

    • Merci France, c’est vraiment gentil. Mais qu’on se rassure, j’ai toujours une petite idée crochet à partager avec les copines dans le coin de la tête. Laissons passer la saison du tricot d’abord! Sur un salon? Euh, je ne sais pas, cela se fait parfois, mais voyons si vous aimez ce livre (je n’ai pas envie de recevoir des tomates si je sors de ma campagne pour faire un salon!)

  6. Annabelle

    Moi je débute tout juste le crochet! Je suis auto didacte mais un petit livre tel que celui là m’aiderait bien! En tout cas j’espère qu’il aura grand succès je vais de ce pas partager tout ça!

    • Super, merci Annabelle. Certains projets demanderont concentration et expérience, mais d’autres vous permettront simplement de vous amuser avec la couleur, même pour une débutante.

  7. Lylykyky

    Partager sur Facebook : orely lyly Frenetik et sur
    Instagram : lylykyky…. Non non, il me donne pas du tout envie ce petit livre ^^

    • Merci, merci! Oui, je comprends qu’il ne soit pas tentant : on arrive sur l’hiver, la météo passe au gris… qui pourrait avoir envie de couleurs en ce moment? 😉

  8. clmencebes

    Très bonne idée et les couleurs sont magnifiques ! Partagé sur ma page facebook et sur mon blog !!
    Encore merci.

  9. martichat

    C’est dommage pour moi, je n’ai ni log, ni facebook, ni instagram… je me l’offrirai donc toute seule comme une grande.
    Bravo pour tout ce travail ! je n’ose pas imaginer ce que ça représente…

    • Mais Martine, vous ne pensez tout de même pas que je vais abonner mes petites fidèles? Hop, vous serez comptée dans le tirage au sort! Bonne soirée.

  10. Publié aujourd’hui , sue mon blog, cecileLM.canalblog.com.
    J’ai hâte de me livrer à l’exercice des Mandalas petits et grands.
    Je vais bien m’amuser …..
    Cécile

  11. celine

    Quel bel ouvrage ! Je vais partager mais si je ne gagnes pas, je le mettrai sur ma liste de Noël 😍. Bonne journée. Céline.

    • Et bien Céline, je ne croyais pas si bien dire en écrivant que Noël arriverait peut-être avant l’heure… C’est vous qui avez gagné! Vous êtes le commentaire 395 sur 397! Dites moi vos 4 couleurs pour les pelotes de Natura et votre adresse et je vous poste le tout (en passant par le formulaire de contact). Merci encore pour cette participation!

  12. J’imagine aisément le temps que ça a du prendre… Merci pour ce partage, et j’ai déjà ma petite idée de la personne à qui cet ouvrage ferait grand plaisir… Allez je participe et je croise les doigts…

    • Merci Dalila! Oui, moi aussi, je savais que cela allait me prendre un temps fou, mais en réalité, je pense qu’il a été multiplié par 3! Par chance j’ai un gentil prof de maths à la maison qui a su parfois éclairer ma lanterne, car en réalité, un mandala, ce sont des maths! Mais chut! On le dit pas parce que ce n’est pas trop glamour et ce fut des maths pour moi, en les créant, mais pas pour les crocheteuses qui suivront les explications ou les diagrammes.

  13. Claire

    Oh, le tapis en dégradé est magnifique! Je n’ai ni blog, ni Facebook et je suis la seule de mon entourage à crocheter. Je te félicite quand même pour ton livre qui a du être un sacré travail.
    Je te souhaite plein de lecteurs ou plutôt de lectrices!

  14. Monique

    en lisant tout ces commentaires je me dis, ces heures de travail acharnees sont recompensees et bien meritees; felicitations

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s