comments 10

Un nouveau pull: Vistek!

Vous découvrirez Vistek en détail sur le Coin des Créatrices et sur la page du kit, mais je voulais partager avec vous quelques photos supplémentaires ici.

Tout le monde aura compris que je l’adore et que je ne le quitte plus! La version d’origine, plus bleue est chez Karen  au Canada.

Je vous ai fait des photos mais je dois vous avouer que je n’aime plus me montrer sur les photos. Si j’avais la possibilité de faire poser d’autres personnes, je n’hésiterai pas une seconde!Vistek Karen Borrel pour PurPle Laines (4)

Vistek Karen Borrel pour PurPle Laines (5)

 

Vistek Karen Borrel pour PurPle Laines (8)

La version d’origine est tricotée en coloris Kingfisher. Ici les couleurs sont un peu surexposées, Kingfisher sera en réalité plus foncé.

IMG_5143

IMG_5142Pour tricoter Vistek,

c’est ici

et pour lire l’interview de Karen,

c’est !

Et chose exceptionnelle, je vous donne RDV cet après midi à 14h00 pour un autre nouveau modèle!

C’est la fête!

10 Comments

    • Oui, je l’adore. Et pour les photos, j’aimerais tellement pouvoir faire de plus jolies photos mieux cadrées, avec la bonne lumière… Mais pour cela il faut un mannequin et plus ma tête à moi que vous connaissez par cœur. Merci pour tes compliments, à mon âge ils ne pleuvent plus alors je les prends!

  1. Joelle de Belgique

    Vraiment très beau et la poseuse aussi!
    Vive le tricot circulaire ….
    A bien vite!

    • Merci; oui, il est simplement beau et sans chichi. Bref, je suis ravie et j’espère qu’il vous plaira en Coast ou en Kibou qui sont si agréables à porter.

    • Catherine, merci pour vos encouragements. Karen en sera ravie je pense. Quant à moi, votre remarque me permet de faire la lumière sur les choses et le pourquoi des kits. Les boutiques de laine, si elles parviennent à surmonter la crise, ne peuvent espérer tenir qu’en vendant de la laine. Le travail des créatrices doit leur être payé, ce qui est bien normal. Les boutiques ne font donc pas de bénéfices sur les ventes de fiche, mais sur la laine uniquement. Or sortir un nouveau modèle engendre de nombreux frais pour la boutique. Lors de la sortie de Tendresse en janvier, de Ezia en Mars, de Pergola en Mars, j’ai laissé le choix aux clientes, ces modèles sont en vente seuls et ont très bien fonctionné. Mais hélas, sur 50 ventes de fiches, 3 clientes achètent la laine. Je ne pleure pas sur mon sort, j’explique. Vous comprendrez sans doute dans ce cas, que si je veux continuer à vous proposer de jolis modèles et de jolies laines, je n’ai pas d’autre choix que de vendre des kits. Les créatrices avec qui je travaille comprennent très bien cette situation et me soutienne et c’est pour cette raison qu’elles acceptent de laisser vendre des kits uniquement. Le but n’est pas d’abuser de mes clientes, mais de continuer à être là pour elles.

      • Je comprends tout à fait ! J’ai beaucoup de pelotes en stock, et en particulier ce qui conviendrait pour ce modèle, c’est pour cela que je vous ai posé la question.
        Je vous souhaite une bonne continuation. c’est toujours avec plaisir que je viens ici !

  2. Sylvaine

    Merci Marie Line pour cette expédition si rapide.
    J’ adore la couleur, Coast rose Verity. J’ai hâte de commencer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s