comments 13

Cal be Happy # 8: pas de hasard

Celles qui n’ont jamais fait de couverture, des mois durant, ne se doutent peut-être pas que certains moments sont vraiment difficiles: manque de temps, d’intérêt, de motivation… Est-elle vraiment jolie? Quand aurais-je enfin fini?

Je l’ai ressenti avec la Vasarely et puis voilà que la fatigue s’installe et que ma Be Happy ne me rend plus si happy que cela.

Cal be happy 23 octobre 2014 (1)

Mais voilà, il n’y a pas de hasard, je n’y crois pas. Alors que je mène une course contre la montre pour photographier 7 carrés en arc-en-ciel en temps et heure, alors que la lumière baisse tant qu’il me semble que je ne vais rien pouvoir vous montrer de correct, alors que la pluie se met à tomber au moment où je sors l’appareil photo et que je finis vraiment par désespérer, Dame Nature me fait un signe…

Cal be happy 23 octobre 2014 (3)

un arc-en-ciel!

Il n’y a pas de hasard, demain le soleil sera là, demain je ferai du crochet…

Donnons-nous RDV samedi 8 novembre à 10h pour vos 56 carrés.

Pour retrouver le tuto et toutes les infos sur ce CAL, c’est par ici.

Pour encourager les autres participantes qui commencent sans doute aussi à fatiguer, c’est par là:

A la Paloma

Sandra V

Bénédicte R

Les combines d’une Pin up

Jacqueline C

Les bricoles du grenier

Lydie F

Lena

Aude

Le Bric à Brac de Nath

Tricocoon

Mme PiNat

Mamy Dany

Elle a le fil , elle a tout compris …

Chloris

Wool and Cats

Les carnets de Mami

Caroline M

Lili49

42 to 43

Happy mercredi

Captain Crochette

Nathalie F

Sylvie de Toulouse

Mine

Ausra

Sylvaine D

L’atelier de Marie

Brigitte

Cathy Etienne

Rudipon’patch

Mathilde B

Marie-Ange

Toile de Lin & Petites Croix

Agnès de Vichy

Mlle Ours

Nybellune

Plaisirs d’Aiguille

Florine

Béatrice

Gaëlle

Comme un poisson

Armelle

Un instant chez moi

Michèle de Chateau

Ma petite fabrique

Anne S

Lulu606

Petites Croix et Grandes Aiguilles

Bluettine

KesTuBibouilles

Mathilde B

 

13 Comments

  1. Oui, oui! Très joli! Et on est toutes ensembles pour s’encourager! C’est un peu un travail d’endurance…:) Haut les coeurs et les crochets!…

  2. Je ne connais pas la démotivation, je peux rester des mois et des mois sur un même projet sans me lasser. Alors courage à toutes celles qui pourraient se décourager ….. Bonne journée créative !

  3. un petit coup de mou … et ça repart !!!!!!!!
    il est pourtant tellement beau !
    si nous parlions bordure , histoire de se projeter ? mmm

    • France et Wouimamy… Une bordure? Non, je n’en vois pas sur ce motif déjà très chargé; il se suffit à lui même en mon sens et j’en aurais parlé dès le début si j’avais pensé en faire une afin que les quantités soient prévues dès le départ. Mais naturellement, chacune fait ce qu’elle aime 🙂

      • je pense faire 2 tours de brides pour une jolie tenue , et éviter le bord ondulant ( normal j’ai utilisé des laines différentes )… dans la couleur répétée .
        merci Marie Line !

  4. oh oui parlez moi de bordure !!! Mon ouvrage est fini depuis 10 jours …. j’ai fait un tour de brides dans ma couleur principale et je me questionne ? Peut pas faire de bordure compliquée , c’est déja chargé en couleurs !! peut être tentée par xoxo ? en tout cas Merci de nous avoir offert ce joli projet …j’ai passé des heures délicieuses en vos compagnies …et vous m’avez prouvé que je suis aussi capable de faire du  » long cours »….

  5. J’aime beaucoup tes photos et celle de l’arc en ciel redonne la patate 🙂 Perso, par contre, toujours pas de crochet à l’horizon, le poignet est toujours bloqué et ça me mine….Bref, je n’ai que mes yeux pour baver devant vos projets les filles et merci de cet élan de Happiness 🙂 Bises

  6. Je t’avoue que je suis un peu rassurée que tu faiblisses par moment 😉 je prends ton arc en ciel pour moi aussi, comme encouragement ! Je compte bien finir ma BE HAPPY blanket mais j’avoue que je me suis un peu perdue en route !! Je vais essayer d’être là au prochain rendez-vous…

  7. Alors là je dis chapeau et bravo!! pour cette belle harmonie de photos et ce joli arc-en-ciel arrivé, par hasard ou non, en tout cas au bon moment!
    Quant à moi, je vous ai encore délaissées cette fois-ci, rien de nouveau à vous montrer donc RV le 8, les vacances vont passer par là, YES!
    Joli crochet!!

  8. Suis en teain de faire un plaid chevron 😉 je connais bien la demotivation 😉 j’ai décidé de me lancer ds cette couverture l’ete dernier, j’ai fais 4 rangs en 1 an! Et la j’ai fais 1m en 15 jours! J’ai decide que ce serait un beau cadeau de Noël 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s