comments 5

Brooklyn Tweed et deux idées tricot

Je continue sur les réalisations de mes clientes: Arabella de Brooklyn Tweed et Sunset de Letipanda; mais puisque je vous parle ici d’un modèle Brooklyn Tweed, je voudrais vous donner un mot d’explication sur l’absence de nouvelles traductions ces derniers temps:

– non, je n’ai pas cessé les traductions et je ne compte pas le faire mais je suis très occupée par ailleurs pour le moment.

– Brooklyn Tweed nous avait annoncé au printemps qu’ils feraient eux-mêmes les traductions, sans me dire vraiment quand, comment et ce que je pourrai continuer à vous proposer. Mais les choses ont un peu évolué et il me semble que de nouvelles traductions seront toujours possibles, sous conditions (je n’en ai aucune idée pour le moment, j’attends leurs consignes).

– les douanes sont venues se mêler de nos affaires et j’ai dû payer des frais de douanes importants sur ma dernière commande. Tant et si bien que la seule solution a été d’augmenter le prix des modèles reçus car les marges sont si petites sur la revente de ces modèles que sans augmentation, vous les revendre m’aurait coûté de l’argent. Pardonnez ma franchise, mais je pense qu’il est important que les tricoteuses qui aiment et achètent des modèles BT traduits soient informées des difficultés que nous rencontrons.

Voilà, je vous devais une explication. Il nous faudra attendre quelques mois pour en savoir davantage je pense.

Mais que cela ne vous empêche pas de tricoter de la jolie Chinée rouge Toxique par exemple, comme Chloris qui a réalisé un bel Arabella cet été. Vous pourrez aller la féliciter sur son blog. Ses finitions sont parfaites.

Arabella en PurPle Chinée rouge toxique Chloris

Et puis, j’ai également reçu une photo de Eather B. qui a testé, en Coast Marlin (120g),  le nouveau modèle, Sunset, de son amie Letipanda (ne râtez pas sa version jaune).

sunset en Coast

Avec une bordure très sympa…

sunset en coast2

Bravo Mesdames pour ces jolis tricots et merci pour vos photos et vos partages.

5 Comments

  1. Les réalisations sont très belles… et la vie est si dure 😦 je te souhaite que ça s’améliore vite. Ta boutique et ton site sont un si beau projet !

    • Merci pour tes encouragements. Je ne suis pas inquiète pour la boutique car mes petites fidèles sont de plus en plus nombreuses et d’autres portes s’ouvrent, mais disons que c’est un peu le stand-by sur les traductions pour le moment. Et puis, nous aurons de jolis modèles de nos créatrices françaises prochainement également…

      • Ok ! C’est super alors ! D’ailleurs, bientôt, le temps d’amortir mes frais de déménagement, je reviens vers toi, j’ai très envie de tricoter le pull « Dessine moi un mouton », tu as déjà vendu de la laine pour ce projet ?

  2. Héhé… Je ne sais pas si j’en ai déjà vendu pour ce projet, mais je sais que j’ai des kilos de Holst Garn Supersoft dans mon entrée. Ils attendent que je puisse m’occuper d’eux alors oui, je pense que je vais vendre de la laine pour ce joli pull que j’adore également!

  3. Bonsoir ! Je pensais être passée par ici mais visiblement c’est passé à la trappe. Donc me voici pour un grand merci. Je suis très touchée par ce compliment sur les finitions : j’ai mis beaucoup de temps à en arriver là. A un tel point que j’en suis presque perfectionniste, voire « tatasse ». Encore merci et à demain pour le CAL Be happy. Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s