comments 19

Promenade…

Vous avez peut-être remarqué la petite pause que j’ai prise la semaine dernière… il était temps de faire une coupure et rentrer chez moi quelques jours. Le temps était superbe, comme partout et nous avons pu en profiter pour faire quelques promenades en famille.

IMG_2888

Ils ne sont pas si fréquents ces moments où 3 générations peuvent prendre le temps de se détendre, d’échanger… Alors cela valait bien quelques photos, d’autant que Papy portait le gilet tout juste fini, tricoté par Mamie, en Super Tweed grège.

IMG_2885

IMG_2894(modèle 576  « Blouson » Bergère de France 2012-13, avec modifications)

Papy fait une petite leçon aux enfants sur comment différencier l’écorce du chêne de celle du hêtre. Chouki revient avec 3 beaux souvenirs dans sa poche: 3 précieux cailloux dont 1 présentant, selon lui, une ressemblance « avec une soucoupe volante… »

IMG_2904

IMG_2881

Puis retour à la maison pour déguster la bonne cuisine de Mamie…

IMG_2911

Non, non, Papy et Mamie ne vivent pas dans cette maisonnette au charme indéniable mais au confort pour le moins rudimentaire… Elle fait simplement partie du décor!

Vous voyez d’où je viens, vous comprenez sans doute pourquoi je ne vends

pas de synthétique…

Bon tricot!

19 Comments

  1. monique

    et oui qu’elle est belle cette région ! félicitation à la photographe qui a mis en valeur le gros gilet de papy, et rendu le cadre encore plus beau. Bisous

  2. Magnifique ta grand mère est une super tricoteuse tu a appris ça d’elle ? En effet le paysage et la nature sont superbes! Bonne journée et profite bien de ces petits moments de vie exceptionnels!

  3. magnifiques photos d’une région que je ne connais pas du tout… mais on sens le bon air de la forêt venir jusqu’à nous ! et bravo pour le gilet, elle a une sacrée patience, la mamie !!

  4. Stéfany

    Le gilet, grand-père, les enfants sautillants, la maison dans les bois, le talent de la grand-mère, tout est superbe, bucolique …et ne change rien , pas de synthétique dans ce bel univers! Bizz et bon retour!

  5. chantal

    c’est bien simple il n’est pas une photo qui ne parle pas d’amour , et quoi de plus beau ?

  6. Quelles belles photos, quel magnifique pull, quel superbe papy! que de tendresse dans tes photos 😉 Merci pour cette jolie balade

  7. danecroche

    très beau pull brao a a la réalisatrice et merci pour ces belles photos bisous

  8. Un air de famille…dans l’expression…ne jamais oublier d’où l’on vient…rester ancrée…et cette veste est magnifique…je connais les balades semblables où mon père a son bâton toujours…..et où les mômes courent sur le sentier, devant….merci pour ce moment et je t’embrasse….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s