comments 3

Une idée à crocheter en Cascade Heather 220

Sur son blog cette semaine, Cinthia nous propose une idée sympa à crocheter en Cascade Heather 220: le Closing Fans Shawl, un châle à motif éventail de Ryan Hollist.

Le modèle, composé de modules identiques,  est en anglais mais Cinthia explique les abréviations sur son blog (vous y trouverez aussi le lien vers le modèle également). On répète toujours le même motif.

closing-fans-shawl-en cascade heather 220

closing-fans-shawl- 2 en cascade heather 220

Le châle est en cours, il nous faudra suivre son avancée.

Cinthia m’a dit que 3 écheveaux de Cascade Heather 220 suffisaient, mais finalement vous pouvez aussi le faire en PurPle Chinée, PurPle Mérinos, Santiago, Urga, Venezia sport, Silk garden. Enfin, vous pouvez également mélanger la Silk Garden et la Heather 220 par exemple; le tout est d’avoir 640 m de fil (j’aiderai à calculer la conversion en grammes pour celles qui doutent).

Merci Cynthia pour cette jolie idée et on attend la suite …

Pour encourager Cinthia dans son projet, c’est chez From Cinthia!

3 Comments

  1. c’ est un châle très beau en effet j’ en ai commencé un couleur de l’ original rose poudré sauf que c’ est le point coquille celui ci est très sympa, je te souhaite bon courage a bientôt pour la suite biz et merci du lien

  2. Merci pour cet article, le partage c’est motivant ! Il me reste 5 éventails à crocheter, dès que c’est fini, je vous le dis ! En attendant, vous pouvez allez voir cette très jolie version monochrome ( http://www.dottieangel.blogspot.fr/2014/01/a-shawl-of-utmost-kind.html) qui pourrait aussi vous inspirer un choix de jolies couleurs tout en douceur (la sélection de Cascade Heather de Marie-Line est tout à fait dans cet esprit !).
    à bientôt !
    cinthia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s