comments 7

Kildare par Barjolaine

Avez-vous fait un petit tour ce matin, chez Véronique Chermette? Non, alors vous avez manqué sa Kildare! Véronique l’a tricotée en Chinée rouge toxique… Je l’imagine déjà cet hiver sur un top écossais et un pull bleu marine… Et elle irait aussi très bien à Monsieur…

Kildare en PurPle chinée

Je vous  mets juste une photo, les autres sont chez Véronique et si vous voulez redécouvrir Kildare, c’est par ici. La grille est répétée 6 fois mais vous pourrez très aisément supprimer ou ajouter des répétitions, si bien que vous pouvez la tricoter dans la laine de votre choix. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’aide pour les quantités.

Merci Véronique pour ce partage et ces jolies mailles!

7 Comments

  1. Ah oui ! Celle là, je l’aime….et en rouge, n’en parlons même pas…Dis moi, crois tu que c’est compliqué ces points ? Car en tricot, je ne sais faire que le mousse, le jersey et les torsades simples….et peut être cela serait une bonne occasion d’aller un peu plus loin….
    Bises tout plein ma Belle….

  2. jeudemailles35

    magnifique je me permets de vous demander les explications si c est possible désirant le faire pour des assos mercis jeudemailles35

  3. mlleours

    Très jolie !! J’aimais déjà beaucoup ce modèle, cette version conforte mon idée 🙂 je trouve que cela pourrait être un joli cadeau de Noël aussi. Il faut que je regarde les laines de plus près…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s