Avez-vous fait un petit tour ce matin, chez Véronique Chermette? Non, alors vous avez manqué sa Kildare! Véronique l’a tricotée en Chinée rouge toxique… Je l’imagine déjà cet hiver sur un top écossais et un pull bleu marine… Et elle irait aussi très bien à Monsieur…
Je vous mets juste une photo, les autres sont chez Véronique et si vous voulez redécouvrir Kildare, c’est par ici. La grille est répétée 6 fois mais vous pourrez très aisément supprimer ou ajouter des répétitions, si bien que vous pouvez la tricoter dans la laine de votre choix. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’aide pour les quantités.
Merci Véronique pour ce partage et ces jolies mailles!
si jolie ton écharpe bravo j’adore !
Ah oui ! Celle là, je l’aime….et en rouge, n’en parlons même pas…Dis moi, crois tu que c’est compliqué ces points ? Car en tricot, je ne sais faire que le mousse, le jersey et les torsades simples….et peut être cela serait une bonne occasion d’aller un peu plus loin….
Bises tout plein ma Belle….
Magnifique !
wahhhh super beau ce modèle!!!! bravo à elle!!!
trés originiale cette façon de tricoter une écharpe !! et trés jolie laine.
magnifique je me permets de vous demander les explications si c est possible désirant le faire pour des assos mercis jeudemailles35
Très jolie !! J’aimais déjà beaucoup ce modèle, cette version conforte mon idée 🙂 je trouve que cela pourrait être un joli cadeau de Noël aussi. Il faut que je regarde les laines de plus près…