comments 12

Danara de Brian Smith

Il y a quelques jours, je m’étais promenée sur les bords de la Loire avec Mareeka sur les épaules… Aujourd’hui, les copines entrent en scène avec Danara, toujours de Brian Smith.

J’ai tricoté Danara avec plaisir cet été. C’est un tricot facile à faire; les points sont très simples et accessibles à toutes. La version noire et grise est tricotée en PurPle Chinée; la version bronze et rose corail est en Chinée, Alpaga, fil de Soie et Kidopale.

Les filles les ont adoptés de suite…

IMG_1158

IMG_1116

IMG_1128

IMG_1157

IMG_1208

IMG_1150

IMG_1130

Je lance la vente du kit ( 39,60€ Also available in English) aujourd’hui. La version rose risque de se faire désirer quelques semaines car j’arrive en fin de stock sur un des fils. Je compte bien me réapprovisionner dans les semaines à venir.

Si vous souhaitez un kit personnalisé dans d’autres tons (mais en PurPle Chinée uniquement), cela sera possible en faisant un règlement par chèque. Merci de me contacter.

Merci à Brian pour la confiance qu’il m’accorde, merci les filles pour votre soutien régulier, votre enthousiasme et vos sourires charmeurs 😉  Elles sont pas belles mes copines, hein?

LE KIT DANARA

12 Comments

  1. Ah oui elles sont bien jolies tes copines ! et tu as su choisir les tons qui leur vont bien, je dirais donc, bravo les filles, bravo au créateur, et bravo à toi Marie line. et puis avec ce temps les châles vont être bien venus !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s