comments 12

La rentrée du CAL

Nous sommes toutes de retour aujourd’hui pour un nouveau bilan de notre avancée sur la couverture Vasarely . Il me semble que d’un côté, l’été et les températures élevées ne nous ont pas aidées, mais en même temps, beaucoup ont dû profiter de leurs vacances pour rattraper leur retard. Alors, où en êtes-vous?

Personnellement, je n’avais mis que l’alpaga dans mes valises pour être certaine de ne pas me disperser une fois encore. Par chance, nous eûmes moultes ralentissements sur la route du soleil et depuis que je crochète en voiture, j’adore les bouchons! Je suis donc revenue avec un petit sac rempli de losanges, plus qu’il n’en fallait pour cette fois. J’espérais rattraper mon retard en couture… J’ai cousu une bande… Peu mieux faire.

196 losanges

Nous accueillons à nouveau des copines dans l’aventure!

Heidi (une 2ème Heidi!)

Pakerette

Hélene

Heidi

Du temps pour chaque chose

Cpourki

Poupées Russes

Mieke Maakt

Cœur à l’ouvrage

La Famille Libéllule

Isabelle Kessedjian

Hooked by hook

Ma’Co’Za ?

Laurenn

Kestubidouilles

Sonia

Catherine

Cappuccino Time

Petite Aurore

Un instant chez moi

Flo

Dressing Home Made

Emmanuelle

Karine

Magali

Mi the Chouxx

Marjorie

Couleurs et gourmandises

Chantal

From Cinthia

A la Paloma

La chiffonière

Erellk

Elle a le fil, elle a tout compris

Brenda et Paulette

Jacqueline

Catherine

Moldavitesofa

Catherine

Belette & Crochet

La page Bleue

Une fée crochette

Delphine

Sooo

Mathilde

Christine

Léna CKZ

Raquel

Marie

Le gros chat

Nathalie M

Paravent de Bambou

Marie-Ange

Fait main par les miennes

Tout un Fil

Lapin blanc

Mamina

Crochet Divin

Ingrid

Bernadette

Lily Laine

Francine et Rosalie (+ sa copine!)

Fanny

On se retrouve Samedi 21 septembre à 10 heures, nous passerons le cap des 200 avec nos 214 losanges! Et pour toutes celles qui n’ont pas commencé à coudre, attention, ça prend du temps! Bon courage à toutes.

Edit de 11h00: je lis vos petits mots au fur et à mesure; merci pour vos encouragements et votre participation régulière. J’ai hélas une grosse journée de travail devant moi (internet ne s’arrête jamais) et comme je ne veux pas faire attendre mes clientes, j’espère que vous me pardonnerez de ne pas vous répondre ni de vous rendre visite aujourd’hui. A bientôt. ML

12 Comments

  1. Quelle chance de pouvoir crocheter en voiture ! Quel temps de gagné !
    Juste pas possible pour moi ! Je vois que la liste des participantes s’allonge, géniale !!! Du retard pour moi mai j’y « travaille » !

  2. la chaleur est partie et la motivation est revenue …
    mais heureusement qu’il y a ces 2 RV , c est essentiel pour que j’avance !!!
    merci pour tout …

  3. super moi aussi petit à petit j’ai rattrapé mon retard Impossible de poster encore cette fois si .Après avoir investi dans une batterie et câble d’alimentation , l’appareil photos est vraiment hors service grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! .Je l’attend pour cette semaine . Bon courage aux autres moi je continue coûte que coûte trop beau ce plaid sur mon lit .Merci encore pour ce cal

  4. chantal

    Cette fois j’ai rattrapé mon grand retard et … dans la frénésie j’ai même, ô surprise, dépassé les compteurs: 227 losanges aujourd’hui crochetés et tous assemblés, fils rentrés: oui ! Tous les instants de « creux » ont été employés à cette fin…je n’en reviens pas !… mais sûr, sans les 2 rendez vous mensuels, super motivants en pensant aux autres et aux résultats à obtenir, jamais je n’y serais parvenue en aussi peu de temps (depuis le 20 juin!) En revanche je vais fermer ma couverture à hauteur d’un beau plaid sitôt atteint environ 120×140 cm- Puis je ferai le tour… pour moi le défi sera surement terminé avant décembre mais je n’y suis pas encore – Bon courage à vous toutes, le résultat est très sympa et travailler dans cet esprit aussi : merci au Blog Purple !

  5. flo

    Toujours un plaisir de retrouver les copines, même si je n’ai pas rattrapé mon retard ,ce rendez-vous CAL est une belle aventure.
    Merci Purple!
    Et bravo pour ce beau travail

  6. Bonjour,
    C’est honteuse que je viens avouer que j’ai jeté l’éponge. Désolée, je n’y arrive plus… J’ai pris bien trop de retard et je ne parviens plus à m’y remettre tant la tâche me paraît immense ! Ce ne sera donc pas une blanket pour moi mais un coussin. La prochaine fois, je réfléchirai davantage avant de me lancer dans la réalisation d’un ouvrage de cette envergure !
    J’en profite pour vous féliciter toutes pour votre travail et votre détermination !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s