comments 14

CAL: 161 losanges, no stress…

Rappelez-moi… Combien devions-nous en faire cette fois? J’en ai fait 18, je suis donc dans les temps. Pas de stress pendant 15 jours, je m’offre même 2 petites digressions: un collier au crochet et un châle au tricot (je vous les montre prochainement, c’est promis) … Et hop, ça recommence, lundi soir dernier, je n’avais fait aucun losange… Non, vraiment ça ne va plus… Ça sent trop les vacances tout cela. Je ne suis donc pas du tout fière de moi, je n’ai encore rien cousu, c’est une catastrophe… Il faut vraiment que je trouve le temps de coudre un peu. D’autant que cela devient vraiment difficile de faire de jolies photos quand rien n’avance. Aujourd’hui les enfants m’ont aidée à trouver l’inspiration. Restons Zen, crochetons gaiement au milieu des fleurs…

couverture crochet losanges 5

Je suis certaine que vous êtes plus sérieuse que moi… Et dire que certaines sont même en avance… Je n’ai pas pu faire beaucoup de visites la dernière fois, ni répondre à vos petits mots, mais cela me fait toujours un grand plaisir de les lire et de savoir que vous êtes là avec moi.

Allez, on se retrouve Mercredi 21 Août à 10h pour 178 losanges; PurPle Laines  sera fermé (congés du 15/08 au 25/08) mais je publierai quand même. Pour encourager les copines, c’est par ici:

Du temps pour chaque chose

Cpourki

Poupées Russes

Mieke Maakt

Cœur à l’ouvrage

La Famille Libéllule

Isabelle Kessedjian

Hooked by hook

Ma’Co’Za ?

Laurenn

Kestubidouilles

Sonia

Catherine

Cappuccino Time

Petite Aurore

Un instant chez moi

Flo

Dressing Home Made

Emmanuelle

Karine

Magali

Mi the Chouxx

Marjorie

Couleurs et gourmandises

Chantal

From Cinthia

A la Paloma

La chiffonière

Erellk

Elle a le fil, elle a tout compris

Brenda et Paulette

Jacqueline

Catherine

Moldavitesofa

Catherine

Belette & Crochet

La page Bleue

Une fée crochette

Delphine

Sooo

Mathilde

Christine

Léna CKZ

Raquel

Marie

Le gros chat

Nathalie M

Paravent de Bambou

Marie-Ange

Fait main par les miennes

Tout un Fil

Lapin blanc

Mamina

Crochet Divin

Ingrid

Bernadette

Lily Laine

Francine et Rosalie (+ sa copine!)

Fanny

14 Comments

  1. Super, tu avances super bien. Moi, je me suis arrêtée de crocheter pour coudre mais je n’ai pas tout cousu et presque rien crocheter. Je suis donc vraiment à la bourre. En plus, je ne pourrai rien poster avant ce soir.
    Bon courage, bonnes vacances,
    A bientôt
    Marie

    • Oui, et bien je pense que tu n’es pas la seule; je n’ai rien cousu non plus. Dur dur de crocheter régulièrement en ce moment; on fera mieux à la rentrée…

  2. marie-ange

    bonjour à toutes moi aussi je ne les ai pas cousus mais ils sont fait J’ai rattrapé mon retard J’ mettrais une photo le 21 août Bonnes vacances

  3. Hello ! Non, non… Les autres ne sont pas plus sérieuses… J’en connais même une qui fait l’école buissonnière !!! Je serai à nouveau au rendez-vous à partir de la mi-septembre… A très bientôt et bonnes vacances !

  4. chantal

    Moi, la 25eme avant dernière inscrite, qui trouve ce petit défi bien amusant et fort encourageant- merci à l’organisatrice!-Je suis comparativement vos commentaires parce que je n’en suis quant à moi qu’à 111 pièces, toutes formes comprises avec les triangulaires, les demi triangulaires…sur les 161? Ah bigre ! mais au fond: sans complexe ! Tout ce qui a été fait est déjà assemblé et, ô miracle, tous mes fils sont rentrés au fur et à mesure parce que sinon c’est trop pitoyable et franchement moche sinon décourageant … Je n’ai attrapé le train en marche que vers le 23 juin, alors depuis je trouve que je n’ai pas trop, trop mal remonté les wagons- Pas de quoi désespérer quoiqu’il en soit: d’ici le 21 décembre, on y arrivera bien !! et puis les jours de canicule je me pose pour crocheter tranquillou bien à l’abri, un seul brin de fil passe sur le ventre et surtout la pelote reste à coté, par terre, là, dans son sac: la laine n’est vraiment pas de circonstance ! Pas de panique, pour personne: bon courage et surtout bonne suite zen et super coooool on est en va-can-ces !

    • Et bien voilà de l’enthousiasme! Il est vrai que les bouts de fils non rentrés, ça énerve! Merci pour la gentille visite. A bientôt.

  5. magali

    Bravo pour l’inspiration ! Toujours du retard pour moi … mais j’ai avancé un tout petit peu côté assemblage. C’est toujours un plaisir de crocheter ces losanges en pensant à toutes celles qui sont dans ce projet !! Bon crochet à toutes et bonnes vacances !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s