comments 2

Festival Le lot et La Laine 2013

La date approchant, PurPle Laines commence à se préparer pour participer au Festival Le lot et la Laine, qui se tiendra au château de Cuzals, les 13 et 14 Juillet prochains.

C’est une lourde organisation pour ma petite entreprise… départ en famille, papy, mamie, les 2 enfants et le grand mari… Location d’un camion pour emmener PurPle Laines à presque 500km de sa campagne ligérienne… Hébergement sur place 3 nuits… Cela va faire beaucoup de chose à penser mais la fête qui nous attend là-bas mérite bien tout cela…

Il y aura des producteurs/éleveurs, des créateurs de modèles tricot, des fileuses, des tisserands, des créateurs d’objets en feutre, des vendeurs de laines et accessoires… Pas moins de 65 participants, individuels ou entreprises, seront là pour vous communiquer leur passion. Des nombreux ateliers sont prévus sur les 2 jours, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le blog du Festival Le Lot et La Laine ou encore en suivant le groupe Ravelry du Festival.

flyer le lot et la laine

Quant à moi, je ferai de mon mieux pour accueillir sur le stand, vous conseiller et préparer les commandes de laines au poids en même temps, mais certaines commandes peuvent être très longues à préparer. Je vous propose donc une livraison au Festival si vous êtes déjà certaines de ce que cherchez. Cela limitera l’attente sur le stand.

Comment faire?

Vous passez commande sur le site et réglez votre commande (par CB uniquement), mais vous choisissez « retrait à l’atelier » afin de ne pas payer de frais de port. Vous ajoutez un message « commande à livrer à Cuzals ». Ainsi vous n’aurez pas à attendre votre tour sur le Festival. Attention, seules les commandes encaissées en banque le mercredi 10/07 avant 12h (dernier délai) seront préparées; si votre paiement tardait, la commande ne serait pas préparée et les frais de port seraient dus. Ceci n’est valable que pour les paiements par CB, les réglements par chèques imposent des délais trop variables pour que nous soyons certains que le chèque soit encaissé avant le mercredi 10 à 12h. Aucune commande ne sera expédiée sans règlement des frais de port si par hasard vous ne pouviez pas venir au festival finalement. Merci de votre compréhension 🙂

Voilà, j’espère que vous viendrez nombreux et nombreuses!  N’hésitez pas à relayer l’info et copier l’image si vous avez un blog, une page facebook… A bientôt!

2 Comments

  1. Tu sais, je ne vais pas être là……je rage un peu mais en même temps cela sera mieux pour mon porte monnaie vide….le seul, l’unique truc qui m’embête vraiment, c’est de ne pas te voir…..Tu passes pas par Bordeaux par hasard ? je vais t’écrire…..Je t’embrasse fort…..

  2. Lilie

    Bonne expédition MarieLine ! Que la fête soit belle et heureuse avec toute ta famille. Et courage pour les losanges !!! Passe un chouette été.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s