comments 4

Lumen de Brooklyn Tweed par Barjolaine

Aujourd’hui, je vous vous montre Lumen… ce tout nouveau et magnifique châle de Brookyn Tweed. Mais ce n’est pas mon Lumen ni celui de la boutique mais celui de Véronique Chermette. Véronique est passionnée de tricot, elle anime un très joli blog  – Barjolaine – truffé de châles et autres créations superbes et elle a publié Crochet Premières leçons pour toutes celles qui veulent démarrer ou se perfectionner en crochet.

Mais que fait donc ce châle sur le blog PurPle? Et bien Véronique l’a tricoté en Saumur de Pierrot, qui n’est vendu en France que par PurPle Laines. Véronique a choisit ce fil, car il est d’une douceur absolue.

Lumen de Brooklyn Tweed tricoté en Saumur

Lumen de Brooklyn Tweed tricoté en Saumur

Lumen Barjolaine1Il faut 4 pelotes de Saumur (attention peut-être 5 si vous tricotez lâche) pour tricoter Lumen. Ici la couleur d’origine est « brun 12 » mais le soleil nous joue des tours et le fil semble plus clair que il ne l’est. Si vous voulez cette teinte, je vous conseille de prendre la laine en rouille Sépia 11.

Le modèle sera rapidement en stock, mais pour voir tous les détails cliquez ici et inscrivez vous pour être informé sur la disponibilité du modèle.

Et n’oublions pas de féliciter Véronique pour son superbe travail en lui rendant une petite visite ici! Vous verrez tous les détails du châle.

Merci beaucoup Véronique.

4 Comments

  1. Il est tres tres beau et franchement je ne pensai pas du tout à cette laine pour un chale!!!!! ça ouvre de belles perspectives héhééh

  2. Pingback: Tricoter un pull pour petit garçon. « le blog Purple

  3. This has to be one of the best articles I’ve read on this subject so far. You are obviously intelligent, but you really know how to speak to readers. Overall, I agree with your information.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s