comments 13

Une année tout en mailles

(si ce message s’affiche en tout petit, cliquez sur le titre ou tout autre chose et la taille normal sera rétablie; toutes mes excuses)

Tout d’abord, quelques voeux pour 2013…Que cette année vous porte là où vous souhaitez aller, en bonne santé, dans la joie et la couleur. Je vous souhaite mille bonheurs en 2013.

Alors…je viens aujourd’hui vous parler de Wool People 4 à nouveau. Je viens de passer une petite commande que je vais attendre  fébrilement dans les jours à venir…

Vous avez voulu Stranger Cardigan… il est en commande.  Il faudra être très patiente pour la traduction parce que j’imagine qu’il y aura du travail. Vous pourrez le tricoter en Super Tweed de Fonty ou en Zakka.

un gilet à porter dans les 2 sens.

un gilet à porter dans les 2 sens.

Ensuite, vous avez craqué sur Lumen, moi aussi. Il pourra être tricoté en PurPle Chinée, je viens de rentrer quelques nouveaux coloris superbes, vous allez tricoter des merveilles, 2013 va vraiment démarrer en beauté!

LumenEt puis bien sûr, je sais, vous serez triste de ne pas avoir tous les autres… Malheureusement, je ne peux pas tout traduire… Mais il en reste un petit dernier, un petit mystère que vous découvrirez quand il sera traduit. Il était moins demandé mais je l’aime tant!

Je file faire quelques rangs et préparer quelques commandes… Encore bonne année à tous et à toutes!

 

 

13 Comments

  1. Carosbidouilles

    Jolie année à Purple Laines!
    Et merci ML pour ce que tu fais de chouette pour nous !

  2. Aurore

    Merci.
    Je souhaite une belle année pleine de réussite et de bonheur à Purple laines et à toi aussi ML, que les laines soient douces et colorées! et merci pour les traductions à venir.

  3. meilleurs voeux pour toi aussi
    j’espere que le petit dernier sera celui que j’avais choisi!lol
    merci pour le travail que tu fournis, je debute mais c’est grace a des gens comme toi que j’ai envie de me lancer dans des choses ou je n’ai pas l’habitude

    • Ah, je ne dis rien, je ne dis rien… Sache quand même que Thorn est classé 3 sur 5 en difficulté, ce qui veut dire qu’il n’est pas simple à faire. En revanche, toutes les techniques sont très détaillées et expliquées chez Brooklyn Tweed et quand je trouve qu’il reste un risque que ce ne soit pas clair, j’ajoute des liens vers des vidéo dans les traductions. Ainsi nous découvrons toutes de nouvelles techniques géniales et pas difficiles quand elles sont bien expliquées.
      Merci pour le mot doux sur la motivation que je te donne. N’hésite pas à me solliciter si tu as des questions sur un tricot, même si ta laine ne vient pas de chez moi, je ne suis pas là que pour vendre. Je serai heureuse de te renseigner si j’ai la réponse; je ne sais pas tout, moi aussi je progresse chaque jour!
      Bonne année!

    • Merci, merci… mais j’ai eu une mini mauvaise nouvelle de Brooklyn Tweed hier soir. Ils n’ont pas encore la version papier et cela prendra quelques semaines. Généralement ils expédient dans les 2 jours mais là impossible. Je suis aussi déçue que vous et j’étudie les solutions pour gagner un peu de temps sur les traductions de manière à ne pas vous faire attendre encore trop longtemps ensuite…

  4. Bonne, belle, rieuse, fructueuse année à toi Marie Line…..et bravo pour tout ce que tu réalises ! ( je vais venir en janvier dans ta jolie boutique…). Mille bises…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s