comment 0

Bienvenue!

Alors voilà, nous y sommes, c’est le début d’une nouvelle aventure, d’une nouvelle vie. Je dis « nous » car ce blog, je l’espère, sera aussi un peu le vôtre. Je le crée aujourd’hui pour vous parler de ma boutique de laines à tricoter qui ouvrira dans les prochaines semaines. Je vois le Blog Purple comme un lieu convivial, de communication où nous pourrons échanger sur le tricot, le crochet et toutes les créations qui tournent  autour de la laine. J’aimerais que ce blog vous donne envie de venir y publier vos réalisations faites avec les laines de la boutique.

Mais nous n’en sommes pas encore là, vous ne verrez pas les laines pour le moment. En revanche, j’aimerais consigner ici, les étapes de la création de cette entreprise.

Et oui, vu comme ça « création d’entreprise », ce n’est pas très « loisir créatif »! On ne peut pas QUE passer sa journée à tricoter quand on décide d’ouvrir une boutique…

Et comment décide-t-on d’ouvrir une boutique de laine? Je dirais que ça prend des années, on y pense, on en rêve, on l’espère et un jour on est prêt. Et puis, sans doute, y a-t-il l’envie de proposer quelque chose d’un peu différent. Enfin, au moins essayer!

Alors, j’ai commencé par l’achat de quelques livres, non  pas pour apprendre à tricoter, je vous rassure! Non, des livres pour m’aider à créer l’entreprise, le site, ce blog, Facebook… L’été a donc été passionnant d’informations peu glamour mais oh combien précieuses! Et petit à petit les choses avancent…

Évidemment, il y a quand même des moments très sympas comme chercher de jolies laines, recevoir des cartes de couleur, faire son petit marché…

Mais, mais, mais, les laines, c’est pour quand tout est prêt. Et  justement, il reste des choses à faire alors je m’arrête là pour aujourd’hui et j’espère que vous serez nombreux et nombreuses à partager l’aventure de Purple Laines!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s